Assurance santé à Plumieux

Accédez à une couverture pour tous vos soins avec Brusq Courtage dans les Côtes-d'Armor

Une assurance santé complémentaire est un accord visant à rembourser une partie ou la totalité des frais médicaux liés à la maladie, aux accidents et à la maternité, qui ne sont pas pris en charge par le régime obligatoire d'assurance maladie.

Nous proposons également des couvertures pour les médecines douces ainsi que les médicaments prescrits mais non pris en charge par le régime obligatoire. Les complémentaires proposées s’adressent aux seniors, aux travailleurs non salariés ainsi qu’au salariés n’ayant pas de santé obligatoire au sein de leur entreprise.

 

Assurance maladie à Plumieux

Qu’est-ce qu’un contrat Loi Madelin ?

Si vous exercez en tant que travailleur non salarié, les contrats Loi Madelin vous sont spécifiquement destinés.

À la différence des employés du secteur privé, vous n'avez pas accès à une épargne pour la retraite, à une assurance santé complémentaire ou à une couverture de prévoyance proposée par l’employeur.

Cependant, il est tout aussi essentiel de planifier votre retraite, de veiller à votre santé et de prévoir contre les imprévus pour vous-même et vos proches. 

Courtiers en assurance santé autour de Ploërmel, nous vous renseignons davantage sur le fonctionnement et les avantages fiscaux des contrats Loi Madelin.

Courtiers en mutuelle de santé EPHAD

L'accueil d'un senior en EHPAD implique divers coûts, tels que le logement, les repas, l’accompagnement et les soins.

Nous vous proposons une complémentaire santé conçue pour les résidents d’EHPAD et à un tarif adapté à leurs besoins en soins.

Cette solution permet surtout aux enfants du résident de gérer le contrat et de suivre les prestations.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre courtage en assurance santé.

Nous vous accompagnons également dans l’assurance retraite.

Enregistré à l’ ORIAS sous le numéro 20006206 (wwworias.fr) en qualité de courtier en assurance adhérent à la Compagnie des CGP , association agrée par l’ACPR .